mardi 2 avril 2013

canard de pekin



Nous allons changer un peu ... interrupteur au sujet de arrosage de bouche ... canard de Pékin ...
Aujourd'hui, j'ai eu la chance d'essayer le fameux canard de Pékin.
Mon ami et moi sommes allés à Ya Wang, (Duck King). Wow, c'est délicieux,
Nous étions environ 18 personnes, occupant 4 canards de Pékin et quelques autres plats.
Tous ensemble, nous avons payé environ 1000 RMB, nous sommes allés AA zhi (façon chinoise de dire Partager américain),
par personne, j'ai payé environ 60 RMB ..
La peau du canard croustillant, sur la crêpe blanc mince, avec une certaine tranche de fuite et de concombre,
la sauce aigre-douce brune. C'est bien!
Voici mon partage de photos ... Hmm délicieux ....


Art de découper le canard de Pékin.

Canard croustillant mince peau douce + sauce brune + viande de canard fuite +
  plus plus

                                            Blanc crêpe ou pain de sésame
                                             

= Il suffit de le terminer, puis nous obtenons la morsure de canard PK

Un autre célèbre plat chinois est "Ma Po Dou Fu" ... Le tofu épicé avec de la viande hachée ... Hmmm ... Yummy


  Ma Po Dou Fu


Après nous avons demandé la facture, je viens de remarquer que tous les chefs et les équipes sont dans la salle à manger,
Devinez ce qu'ils font? Cartes à jouer ..... Cela semble être l'un des passe-temps populaires chinois ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire